Vous souhaitez nous commander des pièces pour l’entretien de votre auto mais vous êtes un peu loin pour venir les récupérer à la boutique, pas de souci, nous expédions en France, dans les DOM TOM et sur demande à l’international.
Une fois votre commande définie, vous pourrez sélectionner votre mode de transport parmi les solutions proposées. Si celui-ci ne semble pas le plus adapté, nous serons également en mesure de vous conseiller afin que la livraison soit effectuée dans les meilleures conditions. Le tarif appliqué pour l’expédition de votre commande sera calculé en fonction de son poids, son volume et sa destination.
Une fois votre commande validée et payée, armés de scotch, carton et autre papier bulle nous commencerons la préparation de votre colis. En moyenne celui-ci sera déposé chez le transporteur dans les 24 à 72h suivant le paiement de la commande. Les dépôts sont bien sûr soumis aux horaires d’ouvertures de la boutique et des organismes de transports.
Pour effectuer le transport de vos colis, nous faisons appel à Colissimo, TNT - Fedex ou encore à des transporteurs spécialisés dans le cadre d’envoi de palettes notamment.
Malgré les précautions de conditionnement de votre commande, nous vous recommandons de vérifier qu’elle n’a pas été endommagée au moment de la livraison.